Avez-vous rédigé une thèse de premier ou de deuxième cycle concernant un sujet lié à l’Internet au cours de cette année universitaire ? Est-ce encore frais dans votre esprit ?

Alors sortez à nouveau votre stylo et concourez pour le ISPAward !

Qu’est-ce que c’est ?

Comme tous les ans, ce prix est attribué par ISPA, l’association représentant l’industrie belge de l’Internet. Saisissez votre chance de remettre votre carte visite au secteur et qui sait, vous repartirez peut-être avec 500 €.

Comment puis-je participer ?

Envoyez un document de 2 500 mots maximum, en français, néerlandais ou anglais, basé sur votre thèse ou votre mémoire à secretariat@ispa.be. Le document doit être lié à la modération du contenu, à la protection des données, à la vie privée ou aux technologies émergentes, ou tout autres sujets reliés au secteur de l’internet.

D’accord, mais quand ?

La date limite est le vendredi 17 mars 2023.

Mais qu’est-ce que c’est exactement  « ISPA » ?

ISPA Belgium rassemble l’ensemble de l’écosystème de l’industrie de l’Internet en Belgique et comprend les entreprises qui font fonctionner l’Internet, comme les fournisseurs d’accès, les hébergeurs, les fournisseurs de transit, les centres de données et les plateformes.

L’association veille à ce que la voix de la communauté Internet soit entendue et comprise par les décideurs politiques et le grand public, afin de permettre la création de politiques favorables au numérique, tournées vers l’avenir, et cohérentes en Belgique.

This page is also available in: Anglais Néerlandais